Test et Avis Surmatelas Mémoire de Forme ProBache

Avant toutes choses, n’oubliez pas de prendre connaissance de notre sélection de surmatelas en cliquant sur ce lien : comparatif surmatelas

Le surmatelas ProBache est surprenant du fait de son excellent rapport qualité prix. Le consommateur s’attend à une qualité médiocre au regard du prix alors qu’au contraire la qualité est bonne et le matériel étonnement moelleux.

Très facile d’utilisation, avec ses 4 kilos, il peut s’adapter à tous les types de matelas et toutes les literies. Il se positionne en toute simplicité sur votre matelas. Un matelas trop ferme, trop dur va se transformer, grâce au surmatelas ProBache en un véritable lit douillet très confortable.

Le Test du Surmatelas Mémoire de Forme ProBache

Voici en bref, les caractéristiques principales du surmatelas ProBache selon le fabriquant.

Surmatelas Mémoire de Forme ProBache

Caractéristiques :

  • Dimensions : 140x190cm, 4cm
  • Poids : environ 4 kg
  • Densité : 38kg/m3
  • Couleur : blanc
  • Matière : mousse viscoélastique de polyuréthane

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Fabrication :

Le surmatelas ProBache est élaboré à base d’une étonnante technologie appelée mousse à mémoire de forme. Qu’est-ce donc que la mousse à mémoire de forme ? Est-elle si différente des autres types de mousse de matelas ? C’est une mousse thermosensible qui réagit à la chaleur du corps en gardant la forme du corps quelques instants après la pression exercée. Après un appui prolongé du corps sur la mousse qui s’enfonce momentanément, cette dernière revient automatique à sa forme initiale. Cette mousse particulière épouse donc complètement le corps. Le poids du corps est distribué de manière régulière sur toute la surface de couchage. Cela a pour conséquence directe d’alléger les points de pression et de faciliter la circulation sanguine. Ce type de surmatelas s’adapte aux différentes positions du dormeur pendant son sommeil.

Notons bien que la mousse est parfaitement coupée aux dimensions exactes.

Remarquons également qu’au déballage du surmatelas ProBache, il peut se dégager une odeur chimique qui peut persister quelques temps pour ensuite se dissiper progressivement lorsqu’il est exposé à l’air libre.

à Voir par là : Test et Avis Surmatelas Homescapes

Confort :

La caractéristique principale d’un bon matelas est qu’il doit s’adapter à son utilisateur et non le contraire. C’est ce que fait le surmatelas ProBache.

Le surmatelas ProBache va au-delà du simple confort. Il convient particulièrement à toutes personnes sujettes aux maux de dos multiples, il est particulièrement recommandé aux personnes souffrant d’arthrose et aux dormeurs agités. Le maintien de la nuque est optimal. Un réveil serein est assuré. C’est la mousse à mémoire de forme qui demeure l’élément essentiel du surmatelas ProBache, la matière qui procure au dormeur un confort inégalé et un repos pour ainsi dire personnalisé puisqu’il s’adapte à tous les types de morphologies. Le surmatelas ProBache s’ajuste continuellement aux différents points de contact du corps que sont notamment la nuque, la tête, les épaules, le dos, la zone lombaire, les jambes et les pieds grâce à ses 7 zones de traitements adaptés. Il soulage 7 importants points d’appui du corps qui sont souvent très sollicités durant la journée. Il maintient et préserve ainsi l’alignement naturel de la colonne vertébrale. Il allège les éventuelles douleurs de certaines personnes. Beaucoup d’utilisateurs souffrant de mal au dos et ayant goûté au confort du surmatelas ProBache le recommandent très vivement !

Sachez que la mousse à mémoire de forme (ou mousse viscoélastique) a tendance à garder la chaleur. Pour ceux qui ont tendance à transpirer la nuit, il est préférable de choisir un matelas en latex ou à ressorts.

Conclusion :

Selon les commentaires clients, le surmatelas ProBache est un très bon article de literie. 54% des clients ont mis 5 étoiles et 20% des clients 4 étoiles.

Finalement, le seul point relativement négatif du surmatelas ProBache réside dans son odeur persistante au déballage qui disparaît somme toute assez rapidement. Le surmatelas ProBache est tellement confortable que l’odeur du matériel des premiers temps, selon certains utilisateurs, passe au second plan.

A part cela, le surmatelas ProBache possède toutes les qualités que l’on attend d’un très bon article de literie : ultra confortable et réduisant considérablement les tensions corporelles. En d’autres termes, le surmatelas ProBache est le produit idéal pour améliorer substantiellement votre qualité de sommeil et transformer vos nuits en de véritables moments privilégiés de profonde relaxation.

à Voir par là : Test et Avis Surmatelas Chauffant Beurer TS 26

surmatelas