Test et Avis Surmatelas Mémoire de Forme Abeil

Prenez vite connaissance de notre sélection de surmatelas et pour cela cliquez sur le lien suivant : sur matelas

Le Test du Surmatelas Mémoire de Forme Abeil

On notera un bon rapport qualité prix pour ce surmatelas à mémoire de forme. Voyons ensemble les caractéristiques du produit selon le fabricant.

Surmatelas Mémoire de Forme Abeil

Caractéristiques :

  • Dimensions : 140 x 190 x 5 cm
  • 5 cm d’épaisseur
  • Matériel : hypoallergénique Blanc
  • Entretien : Housse amovible et lavable en machine à 30º
  • Anti-acariens
  • 4 élastiques d’angle faciles à utiliser pour un maintien optimal

5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Fabrication et entretien :

L’odeur est neutre.

Le surmatelas Abeil est une excellente qualité française au niveau notamment de sa finition, de sa fabrication et des matériaux employés.

Pratique, la housse du surmatelas s’enlève très bien et est lavable à la machine à laver à basse température.

Pose rapide de moins d’une minute, l’installation du surmatelas Abeil se fait facilement grâce à ses quatre élastiques inclus.

Il faut veiller à ce que le surmatelas ne fasse pas de plis s’il ne tient pas bien sur le matelas.

Confort :

Le surmatelas tient chaud en hiver.

Il a un bon confort d’accueil général. Cependant, ceux qui aiment un couchage plutôt ferme ne vont pas apprécier car le surmatelas manque un peu de fermeté. C’est-à-dire qu’il ne change que légèrement la dureté du matelas. Le surmatelas est pourtant bien moelleux et il s’enfonce légèrement pour plus de confort.

Certains utilisateurs considèrent que le surmatelas est un peu mince mais qu’il ne perd pas pour autant tout son confort et rend même le matelas plus enveloppant et mou.

Notons que pour les forts gabarits, le moelleux du surmatelas Abeil posé sur un matelas ferme demeure insuffisant. Les points de pression du corps sur le surmatelas ne sont pas soulagés.

Cependant, à part cela, grâce à sa mousse à mémoire de forme, le surmatelas s’ajuste au plus près de la morphologie du corps. Après s’ être enfoncé dedans, le surmatelas redevient parfaitement plat. Par exemple, couché sur le dos ce dernier ne sera plus exagérément creusé évitant ainsi des douleurs inutiles au réveil. Alors, les tensions du corps vont pouvoir se relâcher rapidement au cours de la nuit. Autant de points positifs car le dormeur va prendre moins du temps à trouver une position adéquate et confortable pour s’endormir calmement et il va beaucoup moins se réveiller au cours de la nuit. On gagne ainsi en temps de sommeil car l’on trouve très rapidement la position idéale d’endormissement.

La mousse à mémoire de forme du surmatelas Abeil permet à un dormeur de ne pas être gêné par les éventuels mouvements nocturnes agités de celui ou celle qui dort à ses côtés. Important à savoir, le matériel même de la mousse à mémoire de forme fait qu’on s’enfonce un peu et cela réduit les mouvements du dormeur.

Le surmatelas Abeil contribue largement à soulager les personnes souffrant de maux de dos de manière chronique. Il est également d’une grande aide pour les utilisateurs atteints d’insomnie.

à Voir par là : Test et Avis Surmatelas Lumaland

Conclusion :

Les commentaires des utilisateurs concernant le surmatelas Abeil sont bons. Sur les 27 commentaires existant sur Amazon, 44% ont donné 5 étoiles et 41% ont donné 4 étoiles.

Seul bémol, le surmatelas Abeil reste éventuellement moins confortable et moelleux pour les forts gabarits.

D’un bon rapport qualité prix, le surmatelas Abeil avec mousse à mémoire de forme procure donc à son utilisateur un bien être de confort additionnel pour des nuits au sommeil réellement réparateur. Que demander de plus qu’une nuit calme et sereine grâce à un surmatelas enveloppant et douillet ? Le surmatelas Abeil a été inventé pour ça. Il s’agit d’un complément moelleux indispensable pour améliorer considérablement le confort de la literie.

L’épaisseur du surmatelas Abeil va rajouter une couche de confort au matelas sur lequel il est posé.

à Voir par là : Test et Avis Surmatelas Mémoire de Forme ProBache