Test et Avis Surmatelas Chauffant Beurer TS 26

N’hésitez pas pour plus d’informations sur la sélection de nos surmatelas à visiter le lien suivant : achat surmatelas

Avec le chauffe-lit Beurer ou matelas chauffant vous dites au revoir aux inconfortables intérieurs de lit froids ou humides. Vous entrez dans un lit doux et chaud au plus profond de l’hiver dans les chambres les plus mal isolées. Remarquez qu’il s’agit d’un chauffe matelas, d’un matelas chauffant et non d’une couverture.D’un très bon rapport qualité prix, le chauffe-lit Beurer est l’accessoire rêvé pour chauffer tous types de lits.

Le Test du Surmatelas Chauffant Beurer TS 26

Tout d’abord, récapitulons les caractéristiques principales du surmatelas Beurer proposé par le fabricant.

Surmatelas Chauffant Beurer TS 26

Caractéristiques :

  • Beurer Safety System (BSS)
  • Microfleece
  • Dimensions : 140×150 (2 personnes)
  • 2 personnes, 2 commutateurs commandant 2 zones chauffantes individuelles
  • Chaleur produite : 2x65 Watts
  • Consommation : 130 Watts
  • 3 paramètres de température disponibles (position 1, 2, 3)

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Fabrication et emploi :

Mettre en marche le chauffe-lit une heure avant de rentrer dans son lit. Il demeure très discret sous un surmatelas. Le surmatelas Beurer ne comporte pas de minuterie ainsi le système ne s’arrête pas automatiquement. A moins de vouloir avoir très chaud toute la nuit, comme le système ne s’arrête pas tout seul, il faut penser à l’éteindre avant de s’endormir ou bien il faut le laisser au deuxième niveau de température disponible.

Le produit est garanti 5 ans avec service après vente.

Très économique, la consommation électrique demeure négligeable.

Un réglage autonome du chauffe-lit Beurer est possible permettant à ce qu’une place soit chaude et une autre soit tiède par exemple.

Le chauffe-lit Beurer se place comme simple drap-housse sur un matelas. Pour des raisons de sécurité ne jamais l’utiliser plié ou comprimé.

Notons que la position 3 est assez chaude.

à Voir par là : Test et Avis Surmatelas Abeil

Confort :

Le chauffe-lit Beurer possède une bonne efficacité de chauffe produisant une chaleur agréable et diffuse.

Très utile dans les chambres humides ou les habitations mal isolées le chauffe-lit Beurer produit une chaleur très agréable après avoir été allumé une demi-heure à l’avance. En position 3, cela reste très chaud.

Le revêtement de surface est agréable au toucher mais la texture demeure raide. Il n’a rien à voir avec la consistance d’une couverture.

Il est conseillé de placer les télécommandes au pied du lit afin de ne pas être gêné par les câbles et le boîtier électrique.

Placé entre le drap housse et le matelas, le chauffe-lit Beurer peut rendre le couchage plus raide ou sensiblement plus rigide. Par contre, sous un protège maletas on ne le sent presque plus.

Il est recommandé de ne pas se coucher directement sur le chauffe-lit en raison d’une trame métallique sur laquelle il est inconfortable de se reposer. On place de préférence un drap-housse sur le chauffe-lit pour un fonctionnement optimal et éviter les inutiles déperditions d’énergie.

Conclusion :

Le chauffe-lit Beurer est un très bon produit si l’on se réfère aux commentaires clients : 53% ont donné 5 étoiles et 20% ont noté 4 étoiles.

Idéal pour toutes les personnes frileuses, le chauffe-lit Beurer, vous permet d’entrer sereinement dans un lit chaleureusement accueillant durant les périodes froides de l’année. De plus, il est très efficace pour soulager d’éventuelles douleurs qui apparaissent avec l’arrivée du froid et souvent liées à l’humidité ambiante.

Le seul point éventuellement négatif du matelas chauffant Beurer demeure le boîtier de connexion et ses câbles un peu trop volumineux qui nuisent au confort général. Cependant, sa grande qualité de chauffe gomme largement cette sensation d’inconfort relatif.

L’essayer une fois, c’est l’adopter pour toujours.

à Voir par là : Test et Avis Surmatelas Dodo Surconfort Reflex

surmatelas