Test et Avis Surmatelas Abeil

Profitez dès maintenant pour consulter notre sélection de surmatelas en cliquant sur ce lien : meilleur surmatelas

D’un très bon rapport qualité-prix, le surmatelas Abeil se présente sous la forme d’un vrai petit matelas alvéolé très agréable, confortable et facile d’emploi. Les deux côtés du surmatelas sont différents. Un côté est plutôt lisse, l’autre côté présente des sortes de petites alvéoles de quelques centimètres de diamètre chacune. La surface alvéolée accorde au surmatelas des propriétés massantes non négligeables pour le dormeur fatigué de sa journée.

Le Test du Surmatelas Abeil

Voici quelques caractéristiques générales provenant du fabricant.

Sur matelas Abeil

Caractéristiques :

  • Dimensions : 140 x 190 x 6 cm d’épaisseur
  • Matériel : mousse alvéolée polyuréthane
  • Couleur : blanc

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Fabrication et entretien :

A la livraison, le surmatelas Abeil surprend par la petite taille du colis. Il paraît plus petit que ce qu’il n’est réellement. Ensuite, après le déballage du produit, il faut laisser le temps d’une nuit au surmatelas afin qu’il reprenne sa forme et taille définitive.

Doté d’une très bonne épaisseur, le surmatelas Abeil apporte un confort irréprochable.

La housse du surmatelas peut se défaire facilement grâce à une simple fermeture éclair. La housse est donc aisément lavable et sèche de la même manière qu’une couette.

Le surmatelas Abeil se fixe fermement sur le matelas par l’intermédiaire de solides élastiques d’angle et il ne bouge pas

Petit inconvénient à noter. Le surmatelas ne rentre plus à nouveau dans son sac de transport, dans son emballage d’origine. Il peut être difficile de trouver une place de rangement convenable lorsque l’on possède peu de place d’espace disponible.

Certains utilisateurs considèrent que le surmatelas taille un peu petit, autour de 10 cm de moins que la description initiale.

Enfin, d’autres utilisateurs remarquent un certain tassement du surmatelas Abeil avec le temps.

Cependant, même si le surmatelas peut s’affaisser un peu, il ne perd pas pour autant son confort du premier jour.

à Voir par là : Test et Avis Surmatelas Dodo Surconfort Reflex

Confort :

Très utile pour assouplir un matelas un peu dur, on est heureusement surpris par son étonnante texture.

Le surmatelas Abeil apporte un confort indiscutable par la sensation moelleuse qu’il procure par l’intermédiaire notamment de ses confortables alvéoles. Les alvéoles ou picots en mousse du surmatelas Abeil procurent un maintien très convenable de la posture du corps dans le lit tout en offrant une douce impression d’enveloppement en prenant soin de l’ensemble du dos. Le confort du surmatelas est d’autant plus important qu’on ne sent pas ses coutures.

Le surmatelas Abeil procure une douce sensation de chaleur comme si on était enfoncé dans une agréable couette.

La structure alvéolée du surmatelas Abeil lui accorde une meilleure aération régulant par la même occasion les éventuelles transpirations excessives nocturnes du dormeur.

De nombreux utilisateurs souffrant de douleur au dos retrouvent une qualité de sommeil jusqu’alors perdu. Le réveil s’effectue léger et sans douleur. Le surmatelas Abeil demeure également très adapté aux femmes enceintes grâce à sa douceur et son confort.

Conclusion :

Bon produit, le surmatelas Abeil a reçu 5 étoiles par 51% des commentaires des clients et 4 étoiles par 25% des commentaires des clients.

Le surmatelas Abeil donne envie de se coucher dans le lit et d’y rester. D’un point de vue général, le surmatelas Abeil améliore grandement la qualité de sommeil de l’utilisateur.

Il est fortement recommandé à toute personne souffrant de douleurs dorsales (hernie discale ou névragies par exemple) car il apporte un soulagement certain dans la durée.

Le surmatelas Abeil est un bon produit lorsqu’on ne veut pas investir dans un nouveau matelas. Il améliore énormément le confort d’un canapé ou d’un clic-clac.

à Voir par là : Test et Avis Surmatelas Langria

surmatelas